Rechercher dans ce blog

samedi 25 février 2012

Zazie - Rodéo


Format: Coffret album promo

Origine: France, 2004

Tracklist:
1 - La Dolce Vita
2 - J'Aime, J'Aime Pas
3 - Excuse Moi
4 - Toc Toc Toc
5 - La Pluie Et Le Beau Temps
6 - Lola Majeure
7 - Rodéo
8 - Slow
9 - Doolididom
10 - Sauver Le Monde
11 - Oui
12 - J'Arrive
+ DVD-1 - Rodéo (EPK)

Remarque: Ce coffret promotionnel consiste en 4 pochettes souples attachées entre elles. Dans chaque pochette on retrouve une partie de la photographie de l'album. Chaque pochette contient autre chose: la première contient le livret de l'album, la deuxième une biographie de Zazie, la troisième l'album promotionnel, sur un CDr numéroté (je possède le numéro 8). La dernière comporte un DVD promotionnel avec un reportage sur l'enregistrement de l'album Rodéo.

Aucun commentaire: