Rechercher dans ce blog

dimanche 4 décembre 2011

Zazie - Rodéo


Format: SACD+DVD album

Origine: France, 2004

Tracklist:
1 - La Dolce Vita
2 - J'Aime J'Aime Pas
3 - Excuse Moi
4 - Toc Toc Toc
5 - La Pluie Et Le Beau Temps
6 - Mon Coeur A La Science
7 - Lola Majeure
8 - Rodéo
9 - Slow
10 - Doolididom
11 - Sauver Le Monde
12 - Oui
13 - J'Arrive
DVD
Rodéo Indien
1 - La Pluie Et Le Beau Temps
2 - Doolididom
3 - Excuse Moi
4 - La Dolce Vita
5 - Toc Toc Toc
6 - Lola Majeure
7 - Slow
8 - Rodéo
9 - J'Arrive
10 - Oui
11 - Making Of
Mumbai Remix
12 - Tous Des Anges
13 - Un Point C'Est Toi
14 - Zen

Remarque: On retrouve une piste bonus sur le CD: "Mon Coeur A La Science". Rodéo Indien est une succession de clips tournés en Inde, formant un petit film. On retrouve aussi trois de ses anciennes chansons interprétées avec des musiciens indiens.

Aucun commentaire: