Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Grégory Lemarchal - Cinq Ans


Format: CD+DVD compilation

Origine: France, 2012

Tracklist: 
CD
1 - Je Deviens Moi
2 - Écris L'Histoire
3 - De Temps En Temps
4 - Je Rêve
5 - Même Si (en duo avec Lucie Silvas)
6 - Le Feu Sur Les Planches
7 - Restons Amis
8 - Je T'Écris
9 - À Corps Perdu
10 - Le Lien
11 - Il N'Y A Qu'Un Pas
12 - SOS D'Un Terrien En Détresse
13 - Tu Prends
14 - Nos Fiançailles (Live)
15 - Aussi Libre Que Moi (Live)
16 - Show Must Go On (Live)
DVD
1 - Donne-Moi Le Temps (en duo avec Jenifer)
2 - Show Must Go On (en duo avec Patrick Bruel)
3 - Prendre Racine (en duo avec Calogero) 
4 - Un Ave Maria (en duo avec Lara Fabian)
5 - L'Hymne À L'Amour (en duo avec Nolwenn Leroy)
6 - SOS D'Un Terrien En Détresse
7 - À Corps Perdu
8 - Écris L'Histoire
9 - Et Maintenant
10 - Je Sais Pas
11 - Tous Les Cris Les SOS (en trio avec Sofiane et Radia)
12 - Mon Frère (en duo avec Sofiane)
13 - Je Ne Suis Pas Un Héros (en duo avec Mathieu)
14 - L'Envie (en duo avec Hoda)
15 - Vivre Pour Le Meilleur (en duo avec Lucie)

Aucun commentaire: