Rechercher dans ce blog

mercredi 30 novembre 2011

Zazie - Ze Live !!


Format: 2 CDs live

Origine: France, 2003

Tracklist:
CD1
1 - Intro
2 - Larsen
3 - Cheese
4 - Zen
5 - Un Point C'Est Toi
6 - La Zizanie
7 - Aux Armes Citoyennes
8 - On Eteint
9 - La Vie Devant Moi
10 - Dans La Lune (avec Fabien Cahen)
11 - Tous Des Anges
12 - Je Ne T'Aime Pas (en duo avec Vincent Baguian)
13 - A Ma Place (en duo avec Axel Bauer)
CD2
1 - Chanson D'Ami
2 - Au Diable Nos Adieux
3 - La Fan De Sa Vie
4 - Sur Toi
5 - Danse Avec Les Loops
6 - Adam & Yves
7 - Tout Le Monde
8 - Si J'Étais Moi
9 - Rue De La Paix
10 - 3 P'tits Tours

Remarque: Trois visuels ont été proposés pour le coffret collector. On retrouve sur celui ci le visuel "aspirateur". Le livret de ce coffret est plus conséquent que celui de la version simple.

Aucun commentaire: